RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 12:55

Salut y-a un truc sur "ma cle". Virginie regarde tes mails
Revenir en haut Aller en bas
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 10:59

Salut a tous. Video du 6 decembre sur "ma cle"coupées par titre. Virginie, tu pourras peut-être les mettre sur le "Myspace".
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 22:43

je vais voir si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 1:23

Salut à tous. L'enregistrement d'hier soir et sur ma clé. Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 13:48

Salut, comme convenu je vous est mis une version plus recente d'un logiciel. il est à votre disposition rubrique: "mes document" sur "ma cle". Tout y est et je l'utilise: il fonctionne tres bien.
@+ Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 19:58

Juste pour pas que tu crois que tout le monde s'en fout: je te dirai si ça marche dès que j'aurai réussi à le télécharger mais mon internet fait que de la daube, j'essaye depuis longtemps lol ^^

Edit : Ca marche!!! Merci beaucoup Jérôme!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concert des "Dusty's Like"
» "Some People"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Espace "Maclé"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser