RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyDim 6 Juil - 13:15

Tout est dans le titre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyDim 6 Juil - 18:56

Bon j'ai téléchargé le titre de queensryche (en fait je sais pas trop comment ça s'écrit ^^) mais j'arrive pas a mettre de musiques moi-même je demande une aide svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyDim 6 Juil - 19:08

Patate a écrit:
Bon j'ai téléchargé le titre de queensryche (en fait je sais pas trop comment ça s'écrit ^^) mais j'arrive pas a mettre de musiques moi-même je demande une aide svp !!!!

Ah ce petit Padawan ! Laughing

Bon, dans l'espace Maclé, tu sélectionnes (coches) le dossier dans lequel tu souhaites ajouter un fichier. Tu réduis la fenêtre, et ouvre ton poste de travail et va chercher ton fichier. Tu n'as plus qu'à faire un "glisser-coller". Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyDim 6 Juil - 19:11

en fait j'ai trouvé, mais bon merci quand même Wink

J'ai ajouté Starlight de Muse (morceau que j'aimerais vraiment beaucoup travailler) et un morceau de System of a Down, celui-ci c'est plus une suggestion parmi tant d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyLun 7 Juil - 10:02

Notre Jojo-la-Patate a mis deux nouveaux titres dans le dossier « Ma musique / Titres suggérés » "Question !" et "Starlight" de MUSE.

D'ailleurs geoffrey, les as-tu mis pour nous proposer de les reprendre ou bien pour nous faire découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyLun 7 Juil - 11:35

STARLIGHT c bon ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: miss ils   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyLun 7 Juil - 12:30

je propose de reprendre un titre de miss ils, je ne sais pas qui a l´album.mais yoré des trucs sympa a faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyLun 7 Juil - 19:30

Comme je l'ai dis dans mon message Alexis (si tu l'avais mieux lu, banane !!! Razz ) starlight c'est pour le bosser et question pour le faire découvrir (et puis si on sait pas quoi faire a la limite ^^)

En plus Chloé me soutient alors go !!!!
(si tu sais le jouer dès que tu rentres j'aimerais juste faire l'intro j'en meurs d'envie, tu trouves pas que la basse va trop bien avec la batterie sur ce morceau ??!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 10:04

a mort
on se fait ca, ca va etre top Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 10:12

face à un enthousiasme pareil, il va être difficile de vous refuser ce titre ! Very Happy
En plus Andréa adore ce titre, je ne peux donc même pas dire non ! Shocked

Et 1 de plus sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 10:43

youhou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 12:02

CONTENT !!!!!

Pis tiens quand on parle de Muse juste pour savoir tu sais jouer quoi d'autre d'eux (juste pour s'amuser ^^) pour moi c'est Time is running out, Bliss, Supermassive black hole et Hysteria j'essaye sans grands succés :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 13:00

time is running out aussi, hysteria (encore a travailler) sing for absolution, stockolm syndrome, butterfly and hurricanes, endlessly
ensuite, sur New born, j´aimerais jouer l´intro au vibra puis la suite a la batterie, starlight, supermassive black hole , map of the problematique, Assassin (mais super chaud), et apres jvoi plus tro sur Origin of symetry et sur Showbiz parce que g pa les albums ici

enfin voila y a matiere a faire qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 14:02

Ouaouh j'fais pitié avec mes 3 chansons moi là ^^
Bon alors si je détail tout on n'a pas fini alors je vais essayer de classer ^^


-new born, stockolm syndrom, assassin et map of the problematique je connais pas les tablatures mais je peux m'y mettre (j'adore ces chansons donc)

-sing for absolution et endlessly j'aime moins ...

-hysteria et butterfly pas possible pour le moment -_- (pas assez doué on va dire ^^)

-pour supermassive black hole et time is running out faudra se faire ça a l'arrache samedi ^^

-sinon tu connais pas feeling good .. j'adore cette chanson .. un ptit côté jazz et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 14:22

ok je revois donc supermassive black hole et time is running out, et jvais m´interessé a la partie batterie de feeling good

Sans oublier bien sur tous les autres morceaux de rangement nummer zwei, ca fait du boulot tt ca, jvai devoir mettre de coté plug in baby a la guitare...rooh non
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 14:38

Héhé du boulot en perspective ^^
Console toi en te disant que moi, je vais passer des heures a chercher une bonne tablature (sérieux ça c'est vraiment de la merde, chercher une tablature correcte c'est plus long que l'apprendre -_-) puis d'autres heures a apprendre tous ces morceaux ...

(Pis en plus t'es batteuse alors Plug in Baby a la gratte excuse moi mais bon .... Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 15:30

qu´est ce que ca veut dire ca plug in baby a la gratte ? c tro facile ? mais je débute moi mon grand

Sinon je sais pas si ta vu Muse font des livres complets de tablature, et la ils ont sorti celui pour la basse, il y est chez broc´n´roll a toi de voir si ca peut te faire gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 15:46

>>>Essaye donc ce lien<<<. Quant à Guitar Pro, tu sais à qui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 17:20

Non c'est pas ce que je voulais dire!! Je déconnais en disant que étant batteuse t'avais pas besoin de jouer de la gratte ^^ (en plus plug in baby c'est super chaud .. enfin ça a l'air parceque j'y connais pas grand chose en guitare)
Siinon ça m'intéresse ton histoire de bouquin de tablatures j'irai voir ^^

Et Alexis y'a pas beaucoup de cd dessus mais ton lien est quand même sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 17:50

aahh me voila rassuré
pi tu sais batterie, percussions, guitare c de la polyvalence il en faut des gens comme moi mdrrr non mais le pb a la batterie c que tu joues jamais de melodies alors c triste... la basse c a la fois rythmique et melodique ten a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 17:59

Oué je sais king
Nan sérieusement ce qui me plaît dans la basse ... c'est le son ... tout simplement, et c'est vrai que tu fais un peu de rythmique et un peu de mélodique (beaucoup sur muse ^^) c'est vraiment sympa comme instrument, souvent trop peu exploité Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 18:02

oui c vrai
l´avenir c le drum and bass lool
question tu prends des cours avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyMer 9 Juil - 18:20

yeah si tu veux on échange lol
Mon prof s'appelle José, et son nom de famille est ... compliqué ^(d'azevedo neves je crois mais j'suis plus sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyJeu 10 Juil - 10:24

Jérôme a mis sur l'espace maclé des photos de son nouveau petit chaton ! j'en connais qui vont languir la prochaine invitation barbecue !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" EmptyJeu 10 Juil - 13:03

Je les avais vues .... c'est vrai qu'il est mignon le ptit chat, il a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"   Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se tenir informé de ce que les uns et les autres mettent sur l'espace "Maclé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert des "Dusty's Like"
» "Some People"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Espace "Maclé"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser