RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Atelier du jeudi 27 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Atelier du jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Atelier du jeudi 27 Novembre   Atelier du jeudi 27 Novembre EmptyLun 24 Nov - 10:53

Ca ne vous dirait pas qu'on fasse écouter à Florent les 4 titres qu'on souhaite jouer le 6 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Atelier du jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Atelier du jeudi 27 Novembre   Atelier du jeudi 27 Novembre EmptyLun 24 Nov - 11:26

Comme nous en avons parlé hier, je suis d'accord sur le principe. Par contre, il faudra etre conscient que Florent va certainement nous démonter sur la mise en place. Alors, il faudra rester Zen et prendre ses critiques de façon constructives. Ce qu'il a toujours fait d'ailleurs (je parle des critiques constructives et cela nous a toujours servi). Par contre, mauvaise nouvelle, je ne serais pas là je bosse jusqu'à 21h37 (et oui encore des horaires à la con, Alex) donc je ne pourrais etre avec vous, sauf avis contraire. Je vous tiens au courant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

Atelier du jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Atelier du jeudi 27 Novembre   Atelier du jeudi 27 Novembre EmptyLun 24 Nov - 17:28

ok pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Atelier du jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Atelier du jeudi 27 Novembre   Atelier du jeudi 27 Novembre EmptyLun 24 Nov - 20:22

Eh bien s'il n'avait pas été là le 6 décembre, j'aurais fais mon chiant et j'aurais dis surtout pas, en fait j'ai peur pour l'avenir de notre compo (enfin plutôt celle d'Alex) ^^, mais vu qu'il l'entendra autant que ce soit jeudi ^^(pourvu qu'il ne change rien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Atelier du jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Atelier du jeudi 27 Novembre   Atelier du jeudi 27 Novembre EmptyLun 24 Nov - 23:18

je ne serais peut etre pas la mais je vais tout de meme mettre mon grain de sel. Si nous jouons devant Florent, il est vrai qu'il peut etre epurer notre petit repertoire ou peut etre l'inverse. Ou peut etre jugera-t-il que nous ne pouvons pas jouer le 6. On ne pourra le savoir que si on essaye, alors il faut faire le saut. De toute façon je pense qu'il a deja prevu cette option. Il nous laissera pas sauter sans parachute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier du jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Atelier du jeudi 27 Novembre   Atelier du jeudi 27 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier du jeudi 27 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier 28 mai
» Atelier du 02 Octobre
» Atelier du 23 Octobre
» Atelier de ce soir 11 decmbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser