RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des photos pour réaliser une belle bannière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos pour réaliser une belle bannière   Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:47

Comment ça une réponse à la Jojo Mad
Moi j'ai pas de myspace ... et je suis pas inscrit ni rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos pour réaliser une belle bannière   Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:25

Cela ne m'étonne pas du tout, tu as déjà du mal à nous donner ton adresse mail, alors j'imagine avec beaucoup de mal que suis inscrit à autre chose et myspace alors là c'est utopique. Je rigole mon petit feculant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos pour réaliser une belle bannière   Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:47

Maieuh (en plus c'est vrai ouiiin Sad Crying or Very sad )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos pour réaliser une belle bannière   Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:54

Je déterre un très vieux topic là mais je pensais, avec toutes les photos qu'on a qui sont beaucoup plus récentes et surtout bien faites que ce qu'on avait, ne serait-il pas temps de renouveler notre bannière pour quelque chose de plus neuf (franchement regardez nos gueules, on a tous changer de coupe de cheveux ... enfin à part Alexis ..... désolé elle était trop tentante je m'excuse platement Smile Laughing )

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos pour réaliser une belle bannière   Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:01

Patate a écrit:
Je déterre un très vieux topic là mais je pensais, avec toutes les photos qu'on a qui sont beaucoup plus récentes et surtout bien faites que ce qu'on avait, ne serait-il pas temps de renouveler notre bannière pour quelque chose de plus neuf (franchement regardez nos gueules, on a tous changer de coupe de cheveux ... enfin à part Alexis ..... désolé elle était trop tentante je m'excuse platement Smile Laughing )

Qu'en pensez-vous?

Il est temps oui, d'autant que Mél n'est plus là non plus... mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. En juillet oui, pas avant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Contenu sponsorisé





Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos pour réaliser une belle bannière   Des photos pour réaliser une belle bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos pour réaliser une belle bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promo pour le groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Le site, le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser