RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptySam 18 Oct - 20:04

Alors voila je voudrais tous vous inviter à ma pendaison de crémaillère pour qu'on puisse passer un bon moment chez moi (même si c'est petit... on devrait tenir à une dizaine!!... ça vous fait rien d'être assis par terre Wink ... nan mais je prévoirais des coussins et tout et tout!)
Bref vous inquiétez pas y'aura à manger aussi!! bien sûr et à boire!!!
donc je vous propose la date du samedi 29 novembre! Vous êtes prevenus en avance hein alors organisez vous pour me réserver cette soirée!! Twisted Evil
Mais bon au cas où je suis prête à changer de date si vraiment y'en a qui peuvent pas le 29 nov.

Alors ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyDim 19 Oct - 19:07

Je réserve le 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyDim 19 Oct - 19:50

S'il y a une pendaison de crémière... euh de crémaillère... le 29 je serai présent !
Andréa est invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyDim 19 Oct - 21:16

Oh il était joli celui-là Alexis, mais c'est que tu peut faire de jolis jeux de mots quand tu veux ^^
Je ne pense pas qu'il y est de problème en ce qui concerne Andréa, elles pourront s'amuser toutes les deux avec leurs jeux de fous




(mais je rigole ils sont bien vos jeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyDim 19 Oct - 21:28

Patate a écrit:
Oh il était joli celui-là Alexis,

Oh il est connu ce jeu de mot...
D'ailleurs Ninouchka a parlé de la pendaison du pot de crême hier, mais je ne dis ça que pour illustrer un autre jeu de mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyLun 20 Oct - 12:06

Salut. Vous êtes en forme les gars. Ninouchka, comme tu le sais pas de blems pour nous. On trouvera quelqu'un our garder les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyLun 20 Oct - 17:47

Alex a écrit:
Patate a écrit:
Oh il était joli celui-là Alexis,

Oh il est connu ce jeu de mot...
D'ailleurs Ninouchka a parlé de la pendaison du pot de crême hier, mais je ne dis ça que pour illustrer un autre jeu de mots...


J'comprends pas ton jeu de mots là Alex... j'ai parlé d'un pot de crème récemment??

Ouais ben d'abord ils sont cools nos jeux avec Andréa!! T'inquiètes Patat' j'essaierai de trouver un jeu de construction pour toi ou un écran magique pour que tu puisses t'occuper javascript:emoticonp('tongue')
Je rigoleu!!
Mais bien sûr les gars vous pouvez venir avec vos moitiés!! inversement pour toi Chloé, Phil est bien sûr chaleureusement invité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyVen 24 Oct - 17:20

en plus j'ai une mâââgnifique cuisine aménagée flambante neuve Very Happy je vais enfin pouvoir cuisiner... donc vous mangerez pas (que) du surgelé à ma crémaillère!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
Andie

Andie


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 39
Localisation : Amiens derrière la table

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyMer 19 Nov - 0:25

Patate a écrit:
Oh il était joli celui-là Alexis, mais c'est que tu peut faire de jolis jeux de mots quand tu veux ^^
Je ne pense pas qu'il y est de problème en ce qui concerne Andréa, elles pourront s'amuser toutes les deux avec leurs jeux de fous




(mais je rigole ils sont bien vos jeux ^^)

Hi hi, j'aime bien Patate qui répond à la place de Virginie

En tout cas je réserve aussi le 28 novembre (2008 ou 2009 au fait ?)

On va bien s'amuser ! (je ramène des jeux ?)

A bientôt les musiciens !

The volleyeuse professionnelle queen
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyMer 19 Nov - 21:10

euh Andréa... c'est le samedi 28 novembre 2008... te pointes pas le 28 et encore moins en 2009 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyJeu 20 Nov - 0:16

ninouchka a écrit:
euh Andréa... c'est le samedi 28 novembre 2008... te pointes pas le 28 et encore moins en 2009 Rolling Eyes

Tu parles du 29 en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Andie

Andie


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 39
Localisation : Amiens derrière la table

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyJeu 20 Nov - 15:43

Alex a écrit:
ninouchka a écrit:
euh Andréa... c'est le samedi 28 novembre 2008... te pointes pas le 28 et encore moins en 2009 Rolling Eyes

Tu parles du 29 en fait Laughing

C'est vrai ça, faudrait savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptyVen 21 Nov - 22:57

ralala du coup vous semez le doute dans mon esprit Rolling Eyes
c'est le samedi 29 novembre 2008 à 20h tapantes! is it clear for everybody?? c'est bien ce que j'avait dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptySam 22 Nov - 1:55

on dit "c'est ce que j'avaiS dit" ^^
C'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Andie

Andie


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 39
Localisation : Amiens derrière la table

ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! EmptySam 22 Nov - 15:37

ninouchka a écrit:
ralala du coup vous semez le doute dans mon esprit Rolling Eyes
c'est le samedi 29 novembre 2008 à 20h tapantes! is it clear for everybody?? c'est bien ce que j'avait dit Very Happy

Yeaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty
MessageSujet: Re: ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!   ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pendaison de crémaillère! Bouffe en perspective pour les gros mangeurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bug du forum ?
» Promo pour le groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser