RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise Empty
MessageSujet: Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise   Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise EmptyLun 18 Aoû - 14:40

Vendredi soir je serai au festival "La Ferme du Rock", avec ANGE en tête d'affiche... Si ça vous dit, venez ! Pour info, le tarif est à 17€. bounce

Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise Prog01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise   Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise EmptyJeu 21 Aoû - 16:48

Pour info, je quitterai Amiens pour me rendre sur les lieux dès 17h30 / 17h45. Je ne devrais donc manquer que le set de Didier Super.

Je précise que je peux emmener du monde, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise   Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise EmptyJeu 21 Aoû - 19:52

Je viens de voir ton post tu pars ce soir (dans ce cas t'est déjà parti mais bon) ou demain? L'affiche m'intéresse moyennement mais j'ai désespérément rien à faire :'( , je ne pense pas y aller mais bon on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise   Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise EmptyJeu 21 Aoû - 20:19

Patate a écrit:
Je viens de voir ton post tu pars ce soir (dans ce cas t'est déjà parti mais bon) ou demain? L'affiche m'intéresse moyennement mais j'ai désespérément rien à faire :'( , je ne pense pas y aller mais bon on ne sait jamais ^^

Bah le concert est demain, je partirai donc demain.. logique non ? (ah ces jeunes, quand ils sont en vacance, ce n'est pas à moitié ! Laughing ).

Personnellement, je connais CAFE BERTRAND que j'ai vu en première partie de DEEP PURPLE l'an dernier et je peux dire que c'est du bon rock, presque hard, francophone, bien sympathique. Quant à ANGE, ça fera la 13ème ou 14ème fois que je les verrai, dois-je donc préciser que je suis fan, totalement fan ?

Donc si ça te dit, tu n'as qu'un mot à écrire, un sms à m'envoyer avant demain 17h30 et je passe te prendre ! Ah oui, j'achèterai mon billet sur place...


Dernière édition par Alex le Jeu 21 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise   Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise EmptyJeu 21 Aoû - 20:51

Ouki bah je verrai ... mais bon 17 euros ... moi j'ai plus de sous donc c'est chaud mais bon j'en parlerai à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise   Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise EmptySam 23 Aoû - 13:11

Très bonne soirée malgré un environnement assez surréaliste : jamais vu un bourbier pareil pour un concert !

Didier SUPER : pas vu. Il ne devait pas y avoir grand monde pour son concert, trop tôt dans la soirée, et probablement perturbé par de fortes averses (si c'est le nuage que j'ai eu aux abords de Compiègne, ça n'a pas du être triste !)

MAUSS : Je croyais ne pas connaître... et pourtant qui n'a pas entendu >>>ce single<<<. Et la chanteuse était également là. Sympa dans un registre assez proche de Luke (Noir Désir très "soft"). Leur prestation a duré environ 3/4 d'heure.

CAFE BERTRAND : La très bonne surprise de la soirée. Beaucoup plus hard rock que ce que j'en avais vu l'an dernier pour un résultat entre AC/DC et NOIR DESIR. Mention spéciale au guitariste soliste. Le groupe était disposé pour un rappel, mais l'organisation a refusé du fait des contrainets horaires.

ANGE : Du fait du retard pris dans l'organisation leur set a été écourté (un petit 90 minutes). Dommage, car une nouvelle fois a conquis un public pourtant peu connaisseur. Au final, une ovation de 5 minutes... Le rappel a une nouvelle fois été refusé par l'organisation.

WURM : ils devaient jouaient avant ANGE, et au final se retrouvent à clôturer la soirée en montant sur scène vers minuit et demi passé. Sans moi, j'ai encore de la route à faire, et j'ai déjà vu le groupe pour lequel j'ai fait le déplacement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Contenu sponsorisé





Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise   Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival "la ferme du Rock" 22/23/24 août dans l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremplin Rock Chorus 2009
» Concert des "Dusty's Like"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser