RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mais qui est derriere la batterie ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

mais qui est derriere la batterie ??? Empty
MessageSujet: mais qui est derriere la batterie ???   mais qui est derriere la batterie ??? EmptyLun 7 Juil - 11:18

eh bé, pas de probleme pr la batterie a ce que je vois, pas vraiment besoin de moi Sad
Mais a la fete de la musique ce sra moi derriere la batterie avec 15 morceaux a jouer c bien ca?
allez gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

mais qui est derriere la batterie ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est derriere la batterie ???   mais qui est derriere la batterie ??? EmptyLun 7 Juil - 11:22

chloé a écrit:
eh bé, pas de probleme pr la batterie a ce que je vois, pas vraiment besoin de moi Sad
Mais a la fete de la musique ce sra moi derriere la batterie avec 15 morceaux a jouer c bien ca?
allez gros bisous a tous

Ah ces filles toujours susceptibles ! Laughing Nous avons fini l'"atelier" avec Greg, comme convenu. Donc oui au Charleston il était là (de justesse d'ailleurs ! nous avons eu quelques sueurs froides).

Mais tu parles de la fête de la musique avec 15 titres... mais tiens toi prête : dès Octobre, 6 titres à jouer... C'est le nouvel objectif !!! Et devine qui sera derrière les fûts ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
chloé

chloé


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

mais qui est derriere la batterie ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est derriere la batterie ???   mais qui est derriere la batterie ??? EmptyLun 7 Juil - 11:33

niquel
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

mais qui est derriere la batterie ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est derriere la batterie ???   mais qui est derriere la batterie ??? EmptyLun 7 Juil - 11:51

chloé a écrit:
niquel

Tu en doutais ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

mais qui est derriere la batterie ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est derriere la batterie ???   mais qui est derriere la batterie ??? EmptyJeu 10 Juil - 16:11

Alors Cloé, on s'ennerve, mais ne t'inquiete pas c'est toi qu'on aime. JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui est derriere la batterie ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est derriere la batterie ???   mais qui est derriere la batterie ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est derriere la batterie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Sur scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser