RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 21 février : c'était hier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

21 février :  c'était hier... Empty
MessageSujet: 21 février : c'était hier...   21 février :  c'était hier... EmptyDim 22 Fév - 17:51

Un concert de plus, et visiblement, après les couacs de début Janvier, nous avons atteint un niveau correct si on en crois les commentaires extérieurs, mais également -et surtout- nos propres ressentis. C'est toujours perfectible mais bon, c'est correct. Cool

Je crois que le problème de voix cités par certain n'était présent que "Weeds", non ? A vérifier avec l'enregistrement...

Vivement les sorties live de "Some People" et de "RIP"... dès qu'elles seront finies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

21 février :  c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: 21 février : c'était hier...   21 février :  c'était hier... EmptyLun 23 Fév - 1:22

Tres content de cette soirée. J'espère que pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

21 février :  c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: 21 février : c'était hier...   21 février :  c'était hier... EmptyLun 23 Fév - 10:46

J'ai réécouté l'enregistrement hier la tête au calme.. et je ne relevais plus que les pains, multiples. Je pense que le 07/02 reste notre référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

21 février :  c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: 21 février : c'était hier...   21 février :  c'était hier... EmptyLun 23 Fév - 22:14

Je trouve ça plutôt pas mal moi, y'a des pains c'est indéniable, mais pas trop, je trouve ça encourageant ^^.

Les sons sont plutôt en accord, sauf sur Conscience où je suis trop fort sur le refrain, personnellement j'entends bien le chant (après pour le public c'était sûrement autre chose vu les retours que l'on a eu).

Encore surpris par la réaction du public vis à vis de Seven Nation Army (mon dieu ces pains, je m'en veux Embarassed , mais bon les gens sont heureux et c'est le principal).

Une très sympathique première pour Weeds, pas si molle que ça finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





21 février :  c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: 21 février : c'était hier...   21 février :  c'était hier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 février : c'était hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert du 7 fevrier entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Sur scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser