RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le 10 janvier au Brussel's cafe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty
MessageSujet: Le 10 janvier au Brussel's cafe   Le 10 janvier au Brussel's cafe EmptyDim 11 Jan - 13:33

Salut.
Bon, une nouvelle date de passé. D'ailleurs, je remercie « The Burns » pour cette invitation et pour les suivantes (Chloé passe le message STP à toute l’équipe des burnes).
Alors, mis à part que je ne suis pas satisfait de ma prestation personnelle Evil or Very Mad (mais cela ne regarde que moi : du travail obligé cette semaine), les échos que j’ai pu avoir autour de moi sont plutôt positifs et même encourageants (la compo plait beaucoup: on peut être fier). Un de mes amis m’a proposé, dans un futur proche, de jouer ensemble. Pour ma part, c’est plus que satisfaisant et me dit que demain ne sera que mieux.
Donc semaine de travail et répète de mise en place. Neutral
Merci à tous pour ce nouveau moment de plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty
MessageSujet: Re: Le 10 janvier au Brussel's cafe   Le 10 janvier au Brussel's cafe EmptyDim 11 Jan - 14:13

La prestation d'un groupe ne s'apprécie que collectivement. Et c'est clair, que ce concert a été plutôt médiocre. Par contre, je crois qu'il a été très enrichissant pour nous améliorer en vue de ZE date du 7 février. En ce sens je considère notre concert d'hier comme une sorte de répétition publique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty
MessageSujet: Re: Le 10 janvier au Brussel's cafe   Le 10 janvier au Brussel's cafe EmptyDim 11 Jan - 15:22

Un peu de justesse dans tes mots Alex Very Happy .Médiocre Sad est un peu fort, moins bien que le 6 décembre serait plus juste. Mais tout à été fait dans la bonne humeur. Et nous savons ce que nous devons faire pour améliorer notre prochaine performance.
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty
MessageSujet: Re: Le 10 janvier au Brussel's cafe   Le 10 janvier au Brussel's cafe EmptyDim 11 Jan - 17:50

Oui bon c'était laborieux et assez chaotique on va dire et effectivement ce ne pourra être que mieux déjà samedi prochain! en tout cas c'était bien sympa quand même et je suis malgré tout contente!
j'ai mis les quelques photos que j'ai pris de la soirée sur notre page myspace... dommage qu'on est pas de photos lors du concert, faudra y remédier samedi prochain justement!

www.myspace.com/rangementnumero2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty
MessageSujet: Re: Le 10 janvier au Brussel's cafe   Le 10 janvier au Brussel's cafe EmptyDim 11 Jan - 20:33

et qui est encore l'homme invisible???
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty
MessageSujet: Re: Le 10 janvier au Brussel's cafe   Le 10 janvier au Brussel's cafe EmptyDim 11 Jan - 21:51

Je pense qu'il ne faut pas exagérer, ce n'était pas médiocre, c'est juste que .... qu'on a eu du mal à se mettre dedans ^^
Mais comme l'a dit notre batteuse préférée, on apprend de ses erreurs Wink
Alors à la semaine prochaine pour un concert parfait (on peut toujours espérer ^^)

edit: sympa tes photos Virginie, mais ne pleurs pas Jérôme un jour on te verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty
MessageSujet: Re: Le 10 janvier au Brussel's cafe   Le 10 janvier au Brussel's cafe EmptyLun 12 Jan - 18:58

Mais oui mon Jérôme! pleure pas! c'est pas d'ma faute t'étais caché par Alexis!! je te mittraillerai samedi prochain t'inquiète!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty
MessageSujet: Re: Le 10 janvier au Brussel's cafe   Le 10 janvier au Brussel's cafe EmptyMar 13 Jan - 0:27

snif ,snif Sad Comme d'hab. Je rigole. Je reste loin des feux des projecteurs. Mon retour n'en sera que terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty
MessageSujet: Re: Le 10 janvier au Brussel's cafe   Le 10 janvier au Brussel's cafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10 janvier au Brussel's cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repete du 31 janvier
» Atelier du 22 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Sur scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser