RANGEMENT N°2 : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musiques à découvrir...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:32

Patate a écrit:
Aha je suis pas si inculte, j'avais pas reconnu au début mais c'est très connu comme truc, le refrain en tout cas ^^

AH La pirouette pour ce r'attraper et puis meurt.
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:52

Bon les gars, j'viens mettre mon grain de sel tout de même...
alors sans vouloir en décevoir certains... j'aime pas trop les morceaux que vous proposer.. soit trop pop, soit trop kitsch, soit trop "pas à mon goût" Rolling Eyes
sorry... en fait je pense surtout aussi que nous avons effectivement déjà quelques morceaux en attente aussi bien au niveau des reprises que des compos et je pense qu'il vaut mieux nous concentrer la dessus en ce moment... j'ai vraiment très hâte de reprendre par exemple le petit lacuna coil, depuis l'temps, bon je sais vous êtes pas prêts popur l'instant... et puis surtout j'aimerai aussi qu'on finalise les compos en attente: revival, rip my son, some people!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
ninouchka

ninouchka


Messages : 236
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 45
Localisation : Amiens, Les Sables d'Olonne, Nantes!

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:53

que vous proposeZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littleninouchka
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 11:06

ninouchka a écrit:
Bon les gars, j'viens mettre mon grain de sel tout de même...
alors sans vouloir en décevoir certains... j'aime pas trop les morceaux que vous proposer.. soit trop pop, soit trop kitsch, soit trop "pas à mon goût" Rolling Eyes
sorry... en fait je pense surtout aussi que nous avons effectivement déjà quelques morceaux en attente aussi bien au niveau des reprises que des compos et je pense qu'il vaut mieux nous concentrer la dessus en ce moment... j'ai vraiment très hâte de reprendre par exemple le petit lacuna coil, depuis l'temps, bon je sais vous êtes pas prêts popur l'instant... et puis surtout j'aimerai aussi qu'on finalise les compos en attente: revival, rip my son, some people!!! Twisted Evil

Et hier soir nous avons avancé PORCUPINE TREE "Shallow"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 22:38

Tout à fait d'accord avec Virginie, ça part un peu dans tous les sens et il faudrait finaliser ce qu'on fait en ce moment: Weeds, Zombie, Shallow et Teardrop (me semble que c'est ça ...) c'est-à-dire ce qu'on peut claquer dans la gueule des gens en "live" ^^

Quand même ça m'aurait étonné que tu ne nous reparles pas de Lacuna Coil, mais je ne pense pas qu'on s'y ré-attelle de si tôt, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:55

Je tire une sonnette d'alarme. Alex propose des morceaux et c'est tout. Le connaisant il ne met pas la charue avant les boeufs. Il propose on dispose et il n'oublie pas ce qui est en court. Je pense qu'il dirait "chaque chose en son temps". Il faut bien remettre les choses a leurs places.
Et aussi, un peu de justesse dans les mots serait la bien venue. Des termes moins percutants seraient agréables a lire. On attire pas un jolie papillon avec du vinaigre, mais avec de jolies fleurs. Si on veut faire venir des gens sur le forum ou autre média, faisons attention à ce que nous ecrivons (et je ne parle pas de fautes d'orthographe dont je suis le maitre ) et que nous disons en public quelqu'il soit. On peut ne pas aimer certaines choses sans dire que c'est de la merde, d'autres les aiment peut-être. Evitons les frustration inutiles.
Sur ce, a demain de bonne heure et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Otherworldliness

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 0:20

grhaa..grahaha ... graaaaaah... (*se retiens*)

Non, je ne dirai rien, plus de polémiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 1:14

Bon, il ne faut pas oublier que ce topic s'intitule "Musiques à découvrir" et non "Musiques à reprendre" ! Tout au plus il y a un commentaire par écrit pour dire que je nous verrais bien faire quelque chose de bien d'un de ces titres... Rolling Eyes

D'ailleurs >>>DREAM THEATER<<<. J'adore mais n'espérez pas en reprendre (moi non plus d'ailleurs)! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
Alex

Alex


Messages : 400
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 49
Localisation : Amiens

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:15

Deux autres de titres de PINK que j'aime beaucoup :

>>>Unwind<<<
>>>Try to hard<<<

Edit : je viens de voir plusieurs extraits de son DVD "Try this tour", et la miss y reprend le "Welcome to the jungle" de GUNS N ROSES, le "I wanna rock" de TWISTED SISTER, bref, elle semble avoir des références en hard US des années 80. Moralité : je vais acheter de ce pas son DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tercio1666
serval80

serval80


Messages : 224
Date d'inscription : 03/07/2008

Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:24

Je te reconnais bien là. Aussitôt aimé, aussitôt acheté. Quelle impatience, on dirais moi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques à découvrir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques à découvrir...   Musiques à découvrir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques à découvrir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGEMENT N°2 : le Forum :: RANGEMENT N°2 : les fausses notes sortent du placard :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser